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 6. Gestion d'un clan, d'un village, d'une province

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6. Gestion d'un clan, d'un village, d'une province  Empty
MessageSujet: 6. Gestion d'un clan, d'un village, d'une province    6. Gestion d'un clan, d'un village, d'une province  Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:25

Introduction

WOM vous permet de pouvoir gérer à votre façon un clan, un village ou une province. Votre degré de responsabilité dépend du niveau du personnage et de son influence auprès du Sénat et de l'Empire. En fonction de l'évolution de votre personnage et de ses actions, il est amené à pouvoir prendre de l'importante dans le background du forum.


1. Devenir Chef d'un clan
Les clans sont des organisations d'invididus adhérents à la même idéologie et réunissant leurs forces pour parvenir à réaliser leurs actions.
- Les Chefs de clan peuvent prendre la responsabilité d'un Camps.
- Pour devenir Chef de clan, il faut succéder ou éliminer le précédent. Les modalités dépendent de chaque clan.
- Les Chefs de clan ont une influence mineure sur la politique globale de la nation.
- Les Chefs de clan ont une influence majeure sur les villages et éventuellement les provinces.
- Tout individu qui rejoint un clan devient forcément un partisan de ce dernier. Ainsi, si le clan appartient à la fonction du Sénat ou de l'Empire, le personnage qui le rejoint y appartient aussi.
- Il est possible de trahir un clan.
- Les clans peuvent se déclarer la guerre. Les batailles se font sur autorisation du Seigneur de la Province... ou de façon illégale.

2. Devenir Gouverneur d'un village

- Un Gouverneur doit pouvoir garantir à sa population le meilleur cadre de vie possible. Cela comprend la possibilité de cultiver les terres, d'administrer le village, de protéger la population, etc...
- Le Gouverneur choisit la politique et l'orientation de son village. Libre à lui d'en faire un village plutôt fermé et replié sur lui-même ou plutôt ouvert aux autres. Il peut choisir d'en faire un village spécialisé dans le commerce, l'extraction de minerais, les armes, l'armée, etc...
- Il choisit sa politique face au crime. Il peut librement instaurer un régime très répressif ou plutôt permissif, avec ce que cela implique de conséquences sur la criminalité.
- Il doit lutter contre les crises contre les crises qui frappent son village.
- Il peut être trahi ou victime d'un insuréction.

3. Devenir Seigneur d'une Province
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6. Gestion d'un clan, d'un village, d'une province
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